3 RÈGLES D’OR

POUR FAIRE RAYONNER VOTRE MARQUE

3 RÈGLES D’OR

POUR FAIRE RAYONNER VOTRE MARQUE

1. Rendre votre marque unique et immédiatement identifiable

Nous vous aidons à construire une identité de marque forte, différenciante et cohérente avec votre stratégie.
Nous nous appuyons sur les outils essentiels que sont la plateforme de marque ou le prisme d’identité. Nous travaillons sur l’univers de votre marque, son histoire, ses valeurs, son environnement afin de détecter ce qui est unique en vous.
C’est l’ADN de votre marque que l’on traduira d’un point de vue textuel et visuel pour construire votre identité de marque. On parle alors de baseline, ton de communication, identité visuelle, storytelling, wording, identité sonore, charte graphique,… tout ce qui crée la singularité et l’essence même de votre marque.

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

  • Identifier vos enjeux de communication
  • Audit de votre image
  • Élaborer votre plateforme de marque
  • Créer une identité de marque (logo, baseline, charte graphique)
  • Mettre en place votre charte éditoriale

Découvrez nos réalisations

ET VOUS, OÙ EN ÊTES-VOUS ?

Êtes-vous sûr d’être perçu comme vous le souhaitez ?
Avez-vous une cohérence sur l’ensemble de votre communication ?
Votre communication est-elle vraiment différenciante ?

2. Créer des contenus qui touchent le cœur de votre cible

Le contenu est au cœur de la stratégie de marque.
Textes, photos, vidéos, illustrations, des contenus qui créent de la valeur pour la marque et pour son public.
Donner du sens, créer du lien, faire résonner les valeurs de la marque, les contenus ne doivent pas se limiter à faire savoir ou faire connaitre. Ils doivent aussi déclencher une dimension émotionnelle pour créer une relation de connivence avec la marque.
Nous vous aidons à produire des contenus sur-mesure pour éveiller la curiosité, susciter l’intérêt, captiver vos clients et prospects.
Des contenus conçus en cohérence avec votre identité de marque et déclinables sur l’ensemble de vos supports de communication.

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

  • Écrire vos textes et vos accroches
  • Créer vos visuels-clés, vos images 3D
  • Réaliser des prises de vues, des reportages photos
  • Produire vos contenus vidéo
  • Designer vos présentations et données

Découvrez nos réalisations

ET VOUS, OÙ EN ÊTES-VOUS ?

Votre marque raconte-t-elle une vraie histoire ?
Êtes-vous sûr de captiver l’intérêt de vos publics-cibles ?
Votre stratégie de contenu est-elle clairement définie ?

3. Faire vivre votre marque sur tous ses canaux de communication

Dans un espace de communication toujours plus large, la marque est continuellement en interaction avec ses publics-cibles.
Print, web, réseaux sociaux,…autant d’univers qu’il faut savoir gérer et orchestrer dans le cadre d’une stratégie globale.
Supports de communication print et digitaux doivent être complémentaires et s’inscrire au sein d’une stratégie commune qui garantit leur cohérence et leur pertinence. Nos experts en communication graphique, print, digitale, conçoivent l’ensemble de vos supports de communication.
Nous vous aidons à identifier les canaux de communication en adéquation avec votre cible et vos ressources, afin d’atteindre les objectifs de marque et de business que vous visez.

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

  • Élaborer votre plan de communication globale
  • Créer vos supports de communication print
  • Réaliser vos supports de communication numérique
  • Mettre en œuvre vos actions marketing

Découvrez nos réalisations : PRINT | DIGITAL

ET VOUS, OÙ EN ÊTES-VOUS ?

Êtes-vous sûr d’être visible et audible là où se trouve votre cible ?
Exploitez-vous pleinement tous vos canaux de communication ?
Vos outils de communication actuels sont-ils réellement performants ?

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