L’IDENTITÉ VISUELLE,
L’EMPREINTE DE VOTRE MARQUE

Traduire vos valeurs et vos aspirations, les retranscrire graphiquement pour créer un univers qui reflète la personnalité et l’état d’esprit de votre marque.

L’identité visuelle, c’est plus qu’un logo !

IDENTITÉ VISUELLE

Nous vous accompagnons dans la création ou la refonte de votre identité visuelle.

j

CRÉATION OU RELIFTING DE LOGO

C’est le socle de votre identité de marque. Votre logo doit incarner vos valeurs essentielles.
Il doit être simple, unique, porteur de sens afin d’être facilement mémorisable et reconnaissable.

1

CONCEPTION DE L’UNIVERS GRAPHIQUE

Au-delà du logo, votre identité visuelle s’exprime par le choix des typo, des couleurs, des styles de visuels et d’illustrations.
Autant d’éléments qui assurent la cohérence de votre image sur tous vos supports de communication print et digitaux.

f

ÉLABORATION DE LA CHARTE GRAPHIQUE

Définir des lignes directrices faciles à appliquer, lister les règles d’utilisation des différents éléments graphiques afin de garantir des déclinaisons cohérentes et pertinentes au fil du temps et sur l’ensemble des supports.

Nous vous aidons à créer une image de marque forte qui vous permettra d’être connu et reconnu.

Thierry
Directeur Conseil

Avant tout, savoir vous écouter pour saisir l’essence même de votre marque.

Michaël
Directeur de Création

Votre identité visuelle doit constituer un tout cohérent, capable d’exprimer l’identité et la personnalité de votre marque.

Marianne
Graphiste

BESOIN DE CONSEIL ?

Qarnot recherchait avant tout une forte expertise en identité de marque et en design graphique.

L’approche globale de l’équipe de R AGENCY, sa réactivité et sa force de proposition ont été particulièrement appréciées lors de notre collaboration.

Paul BENOIT

CEO, QARNOT Computing

Share This