DEMANDE CLIENT
Pizza Pino est une chaine de restauration italienne implantée en France et à l’international.
Le premier restaurant du groupe a ouvert sur les Champs-Elysées en 1968.
Depuis plusieurs années, la marque fait appel à R AGENCY pour l’ensemble de ses problématiques de communication : identité visuelle, prises de vue, supports print, site web, marketing.

NOS EXPERTISES SUR CE PROJET
- Conseil sur l’approche éditoriale et graphique
- Conception de l’identité visuelle
- Élaboration d’un principe de mise en page et d’iconographie
- Rewritting des textes et accroches
- Prises de vues et retouches d’images
- Design et développements web
RÉSULTATS
- Une cohérence sur l’ensemble des supports de communication
- Amélioration de la perception de l’image de marque
- Accroissement du nombre de visites sur le site web et du taux de réservation via le site

PRISES DE VUES & RETOUCHES D’IMAGES
- L’objectif a été de créer une cohérence visuelle sur l’ensemble de l’offre culinaire de la marque
- Des visuels qui traduisent une offre gourmande et généreuse
- Un principe de prise de vue qui permet de produire des visuels facilement exploitables dans les différents contextes d’utilisation
- Mise à disposition d’une banque d’images complète pour utilisation print et web
SITE WEB
- Un site responsive qui répond aux comportements d’usage que nous avions préalablement analysés
- Une approche éditoriale et graphique qui clarifie et met en valeur les différentes offres
- Une fonction de géolocalisation permet, dès la page d’accueil, de mettre en avant le restaurant le plus proche et de visualiser l’ensemble de ses offres
- Une expérience de navigation très intuitive et naturelle