DEMANDE CLIENT

Pizza Pino est une chaine de restauration italienne implantée en France et à l’international.
Le premier restaurant du groupe a ouvert sur les Champs-Elysées en 1968.

Depuis plusieurs années, la marque fait appel à R AGENCY pour l’ensemble de ses problématiques de communication : identité visuelle, prises de vue, supports print, site web, marketing.

NOS EXPERTISES SUR CE PROJET

  • Conseil sur l’approche éditoriale et graphique
  • Conception de l’identité visuelle
  • Élaboration d’un principe de mise en page et d’iconographie
  • Rewritting des textes et accroches
  • Prises de vues et retouches d’images
  • Design et développements web

 

RÉSULTATS

  • Une cohérence sur l’ensemble des supports de communication
  • Amélioration de la perception de l’image de marque
  • Accroissement du nombre de visites sur le site web et du taux de réservation via le site

PRISES DE VUES & RETOUCHES D’IMAGES

  • L’objectif a été de créer une cohérence visuelle sur l’ensemble de l’offre culinaire de la marque
  • Des visuels qui traduisent une offre gourmande et généreuse
  • Un principe de prise de vue qui permet de produire des visuels facilement exploitables dans les différents contextes d’utilisation
  • Mise à disposition d’une banque d’images complète pour utilisation print et web

SITE WEB

  • Un site responsive qui répond aux comportements d’usage que nous avions préalablement analysés
  • Une approche éditoriale et graphique qui clarifie et met en valeur les différentes offres
  • Une fonction de géolocalisation permet, dès la page d’accueil, de mettre en avant le restaurant le plus proche et de visualiser l’ensemble de ses offres
  • Une expérience de navigation très intuitive et naturelle
Share This